Guilde Ambition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agenda Raid planner

Aller en bas

Agenda Raid planner Empty Agenda Raid planner

Message  Tsukíyø Ven 10 Oct - 16:09

salutations guildeux, vous avez surement remarquer (enfin j’espère) le nouveau bouton "Agenda" dans votre barre de navigation du forum ou encore le widget qui annonce les prochains évènements de guilde.

En effet j'ai trouver un Raid planner que nous utiliserais a WOD.

Euh pourquoi pas continuer sur le calendrier qui est dans le jeu ? confused

Tout simplement car ce raid planner permet de dire avec quel personnage et quel spé (tank,caster,cac,heal) vous venez au raid.
Mais le plus important c'est qu'il y a plus qu'un simple 'accepter'; 'refuser' et 'incertain' pour réponse.

Vous aurez les boutons "Disponible' 'Indisponible' 'Disposible si besoin' (très pratique pour les 'je viens si vraiment il y a personnes' Wink ) ainsi que incertain mais la différence majeur et que vous pouvez préciser dans un commentaire votre choix.

Prenons monsieur X qui fini à 19h30, qui à 30 min de route etc... le raid commence à 20h45 il n'est pas sur d'être à l'heure silent
Il pourra mettre 'Incertain' avec un commentaire comme 'fini à 19h30 possibilité de retard'

L'interface permet aussi au Officier de mieux gérer les personnes qui viendront ou pas au raid en les 'acceptant' à l'avance fini les 'désolé on est trop quelqu'un peut pas venir...' à la dernière seconde ! cheers

Je vous demande donc chers guildeux au noms des officiers (et de moi même car j'ai galère à foutre ça sur le forum >_< ) de vous inscrire pour vous familiarisé avec en prévisions de WOD.

Pour rejoindre le groupe de la guilde consulter le numéro du groupe ainsi que le mot de passe sur les infos de l'onglet guilde en jeu.

Pour toute explications n’hésiter pas je suis dispo H24 Smile
Tsukíyø
Tsukíyø
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum