Guilde Ambition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion Pré-extension

2 participants

Aller en bas

Réunion Pré-extension Empty Réunion Pré-extension

Message  Talia Ven 31 Oct - 9:45

Comme vous avez certainement dû le voir , dans le Allgenda il y a un évènement dit "réunion pré-extension" la présence sera obligatoire pour tout ceux qui veulent faire partis du roster à WoD.

Ce soir là , on commencera avant tout à parler du fonctionnement des raids , de l'extension , du système de loot, du système des nouveaux grades , ainsi que de ce qu'on attend de chacun de vous.

Entre temps on parlera aussi de comment vous vous sentez chacun dans la guilde , ce qui vous plaît et ce qui vous plaît pas, ce qui pourrait être amélioré et ce qui ne faut absolument pas changer.

Au courant de cet réunion , on préparera les consommations pour le pexing , bouffe , flacon , potion , pour vous aider à rush le plus possible, pour se faire nous avons besoin de vraiment tout le monde , pas spécialement de vos po mais de vos métiers et votre farming non pas intensif pour ce moment de pex mais d'un farming banale avant tout notamment la ferme de miccoline.

Bien sur cet réunion doit être réaliser dans de bon terme , ne nous sommes pas la pour se prendre la tête entre nous , mais au contraire être soudé et créer une équipe digne d'un classement top serveur , c'est ce que nous voulons tous , sinon vous n'avez rien à faire ici.

Chaque idées est bonne apprendre , à la suite de ce post en commentaire , je vous invite donc à laisser vos idées/amélioration ou ce que pensiez être bien ou ce qui ne l'est pas pour la guilde, bien sur si il y a des choses qui ne vous plaisent pas c'est à dire aussi, mais par contre je ne veux en aucun cas que des membres soit viser par certaines accusation , je vous invite à mp un officier/gm/co gm pour ça.


Merci à tous d'y participer c'est important pour le développement.
Talia
Talia
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Pré-extension Empty Re: Réunion Pré-extension

Message  Krytuas Ven 31 Oct - 11:06

Moi j'serais là pour la réunion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après pour les amélioration, je ne vois rien à changer pour ma part.

Par contre petite question le fief sa marche comment ? lol

Krytuas
fan du forum
fan du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Pré-extension Empty Re: Réunion Pré-extension

Message  Talia Ven 31 Oct - 11:46

Pour les fiefs xelah est entrain de préparer un post pour expliquer le principe etc
Talia
Talia
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Pré-extension Empty Re: Réunion Pré-extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum